HISTORIQUE

Fondée en 1890 au quai du SEUJET, l’entreprise artisanale s’appelait alors WYLER-NAEF.
Atelier spécialisé dans la réparation des machines d’imprimerie, étendait ses activités à la fabrication de découpoirs et à l’affûtage de lame de massicots.
En 1965, l’atelier fut transféré à CAROUGE au 23 rue de MORAINES, où le travail se poursuivit jusqu’en 1972, avec succès.
Début 1973 l’entreprise devient Atelier CAGNON (DANIEL CAGNON) où débuta la production de l’usinage de précision. Au cours des années suivantes, l’Atelier CAGNON n’a cessé de développer un savoir-faire unique dans l'usinage de pièces mécaniques complexes nécessitant la maîtrise de l'usinage 5 axes.

A ce jour CAGNON INDUSTRIES de par son management et son système de production, se profile comme leader dans son domaine.

Grâce à ses installations de dernière génération, le savoir-faire de collaborateurs qualifiés et son choix du respect de l'environnement, les quatre départements de CAGNON INDUSTRIES (l’usinage de précision, la tôlerie fine, le contrôle 3D et le traitement des métaux) permettent d’assurer les réalisations de solutions globales.