Notre production de tournage et de fraisage couvre les secteurs tels que : l’aéronautique, le ferroviaire, le médical, l’horlogerie, l’appareillage, l’industrie pour ne citer que les principaux.

Le fraisage : Du prototype à la série, au service des secteurs de la haute technologie. Le département fraisage de CAGNON industries a pour ambition de devenir votre partenaire incontournable et dès la conception de vos produits.

Le tournage : Le département tournage représente 50 % de notre activité. Notre parc machines est particulièrement moderne et performant. Des investissements sont faits régulièrement sur des nouvelles machines répondant aux dernières évolutions techniques. Nous tournons des pièces de Ø2 à Ø300 mm à partir de matières les plus diverses.

Toutes les matières courantes sont usinées : Laiton, bronze, cuivre, Cu-Be, acier inox, acier divers, aluminium, titane, inconel, peek et autres matières plastiques.

Nous appuyant sur un personnel hautement qualifié, nous sommes à même de réaliser un large éventail de production allant de la pièce simple à un assemblage complexe.

Les traitements thermiques sont réalisés chez nos partenaires spécialisés.